Sélectionner une page

VETEMENTS EN FIBRE DE BAMBOU*

ORUNISLAND vous propose de PERSONNALISER VOS VÊTEMENTS DE SPORT

* 50 % de polyester et 50 % de fibre de charbon de bambou

VETEMENTS EN FIBRE DE BAMBOU*

ORUNISLAND vous propose de PERSONNALISER VOS VÊTEMENTS DE SPORT

* 50 % de polyester et 50 % de fibre de charbon de bambou

Ancien joueur de Football Américain originaire de l’ile de la Réunion, je souhaitais m’inspirer de ces fabuleux paysages et cette terre de métissage, pour mettre en lumière cet incroyable terrain de jeux où le sport est  pratiqué avec une telle intensité en créant ma marque de sport technique et Nature.

ORUN ISLAND – Une autre vision du vêtement

ORUN Island a le souhait de participer à la promotion des îles de la Réunion à travers le monde et remettre  le respect de l’environnement dans les débats en proposant des modèles réfléchis et inspirés de la nature environnante et des éléments.

Proposer des vêtements à forte valeur ajoutée sur le plan du bien-être durantet après la pratique du sport, tout en conservant les caractéristiques d’un vêtement technique avec  le confort, la douceur, l’efficacité dans l’effort, la possibilité de porter  ce vêtement tous les jours en mode  » casual ».

LA FIBRE DE BAMBOU    le charbon de bambou est connu depuis des siècles en Asie. Grâce à ses nombreuses propriétés,  est utilisé pour détoxifier, purifier et protéger. Nous avons tout logiquement pensé capitaliser sur tous les bienfaits de ce tissu issu du bambou pour accompagner et dynamiser notre démarche. Et c’est de cette idée qu’est né ORUN ISLAND créateur de vêtement de sport « hyperpersonalisé »  pour les sportifs de la Planète.

La Création ORUN ISLAND   Les designs et le stylisme inspirés de la nature environnante, des couleurs naturelles de l’île sont créés à la Réunion.

ORUN ISLAND   vous propose de personnaliser vos vêtements en tenant en compte de vos envies et vos besoins.

ORUN ISLAND  a présenté ses premiers modèles sur les épreuves 2018 du Grand Raid, de Raid in France , du Marathon de Paris 2019 et lors du salon du Running de Paris 2019 .

ORUN ISLAND souhaite participer à des actions écoresponsables afin de préserver ce qui nous reste de notre planète en reversant une partie de son chiffre d’affaires à la collecte de déchets et éviter le consumérisme en créant des petites collections intimistes pour réguler la fabrication des vêtements de sport .